Le Fleau de Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Storyline

4 participants

Aller en bas

Storyline Empty Storyline

Message  Pardique Mer 9 Fév - 11:14

Voila avec arthas on a eu l'idée (plus lui que moi dailleurs) de mettre en place un systéme de RP (Role Play) ou chacun se crée sa propres histoire (dans le cadre du jeu biensur c'est a dire médiéval fantastique).
Voila comment sa se présente:

Nom:
Race (ça peut être tout est importe quoi)
Lieu (ça peut être un autre monde que celui de dimilis)
Histoire (ça peut aller de 10 lignes à 100 chapitres tant que c'est agréable à lire c'est l'essentiel..)
Magie controler

Essayer de rester dans le cadre (vous pouvez vous inspirer de jeux fantastique comme magic a partir du moment ou ce n'est pas non plus plagié).
Suite a sa, chacun pourra avoir son prore avatar et sa propres signature pour le forum en fonction de votre RP.
Pardique
Pardique
Roi du Fléau
Roi du Fléau

Messages : 799
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : France

https://lefleaudenemesis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Storyline Empty Re: Storyline

Message  lulu Mer 9 Fév - 13:21

ok je m'y met mais je n'ai que très peu d'imagination !
lulu
lulu
Émissaire
Émissaire

Messages : 218
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Storyline Empty Re: Storyline

Message  Roi_Arthas Mer 9 Fév - 14:10

voilà je vois que tout à été dit pour ma part j'ai commencé mon histoire depuis que j'ai proposé l'idée à pardique (avant hier je crois) surtout que ma storyline doit avoir des points communs avec celle de pardique...
surtout prenez votre temps !!! il faut que ça soit assez agréable à lire...
après que vous utilisez la première ou la troisième personne du singulier et autres ça vous regarde que vous ! il ne faut donc pas passez d'un "je" à un "il" comme du passé puis du futur.
évidemment on peut s'entraider !!!

enfin ça peut vous prendre 10 lignes comme ça peut prendre 50 chapitres !!!

et je vois que la carte d'identité a déjà été dit (c'est mes propres mots en plus ^^), voici mon exemple :
Nom : Arthas
Race : Humain puis mi-humain mi-liche
Lieu : Dimilis, Pays de Natalgio
Profession : Paysan -> Soldat -> Capitaine -> Paladin -> Chef de la brigade de la Lumière Blanche -> Seigneur
Magie spécifique : Magie Blanche puis Magie Noire

voilà je crois avoir tout dis (au pire j'écrirai un autre post)
bonne chance à tous !
Roi_Arthas
Roi_Arthas
Archange
Archange

Messages : 790
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : Quelque part en France.

http://www.magiccorporation.com

Revenir en haut Aller en bas

Storyline Empty Re: Storyline

Message  Roi_Arthas Mer 9 Fév - 17:46

ah aussi ! ceci est un topic brouillon on postera un vrai topic où chacun aura un seul et unique post ! Ainsi les modif' se feront par le bouton éditer
Roi_Arthas
Roi_Arthas
Archange
Archange

Messages : 790
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : Quelque part en France.

http://www.magiccorporation.com

Revenir en haut Aller en bas

Storyline Empty Re: Storyline

Message  kakashi Mer 9 Fév - 20:05

Je vais préparer ça, un petit RP sympa ça peut pas faire de mal, je m'y mets ce soir ;) très bonne idée les gars.
kakashi
kakashi
Tavernier
Tavernier

Messages : 271
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Storyline Empty Re: Storyline

Message  Roi_Arthas Mer 9 Fév - 20:22

autre chose si comme moi vous avez du mal à trouver des noms à vos personnages et bah les anagrammes sont vos amis !!!
par exemple : Tureh -> Uther ; Etranese -> Terenas (enfin pour celui là j'ai rajouté un "e")
Roi_Arthas
Roi_Arthas
Archange
Archange

Messages : 790
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : Quelque part en France.

http://www.magiccorporation.com

Revenir en haut Aller en bas

Storyline Empty Re: Storyline

Message  Roi_Arthas Jeu 10 Fév - 10:39

Voici une petite chronologie de notre guilde et de dimilis que j'ai établis...
Tout d'abord, je sépare MW1, MW2 et Dimilis en plusieurs et différentes périodes donc si vous n'avez pas joué à MW1 ce n'est pas grave vous pouvez faire comme si vous avez joué ou que vous avez fait quelque chose d'autre à la place (une mission que votre perso s'est imposé par exemple) ou votre héros n'a rien fait durant cette période.

Ainsi on obtient ceci :
1er Guerre Mystique (je l'ai fixé à 20 ans) -> 2ème Guerre Mystique (pas de durée fixée pour le moment) -> Dimilis (il s'agit de notre présent et s1 et s2 sont rassemblés ensemble)

Pour ceux qui n'ont pas compris Guerre Mystique = Mystical war et donc 1er Guerre Mystique = MW1. De plus les guerres mystiques sont de longues guerres sanglantes qui mettent en place une confrontation de pratiquement toutes les nations et races pouvant exister sur Dimilis.

Voilà maintenant la chronologie de notre guilde, d'abord il serait mieux que vous lisez le RP du clan si vous ne le connaissez pas encore.
Ensuite, la guilde du fléau de nemesis n'apparait qu'à la fin de la 2nde guerre mystique (MW2) et pas avant donc peut être pour certains ils ne parleront pas de ces deux guerres ou ce qui s'est produit durant mais sans être un agent du clan futur.
Par rapport au RP, les événements qu'on peut lire se produiront durant la 1er et la 2nde guerres mystiques, le reste ne regarde pour l'instant que pardique et moi...

Dernier point et je vous laisse tranquille, point géographique ! Dimilis est si vous le voulez la planète où on vit actuellement sur le jeu et où on se bat donc. Vous avez tout à fait le droit d'inventer des montagnes, des régions ou des pays (mais éviter d'aller trop haut (exemple : continent)). Après comme a été proposé plus haut vous pouvez venir de l'extérieur c'est à dire un autre monde et là vous aurez le monopole de tout inventer sur cet autre monde et expliquer aussi la manière qui vous à permis d'arriver sur dimilis, c'est évident.

des questions ?
et encore bonne chance !
Roi_Arthas
Roi_Arthas
Archange
Archange

Messages : 790
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : Quelque part en France.

http://www.magiccorporation.com

Revenir en haut Aller en bas

Storyline Empty Re: Storyline

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum